Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu mairie | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie D'ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Recherche

Menu principal

UNE SOIRÉE DES VOEUX TRÈS SUIVIE

AccueilRestez informésUne soirée des voeux très suivie
Envoyer à un ami

Une soirée des voeux très suivie

 
800 personnes réunies à l’espace Edouard Landrain

Jeudi 10 octobre, avaient lieu les premiers vœux à la population de la commune nouvelle d’Ancenis-Saint-Géréon. Près de 800 personnes ont assisté à cette cérémonie.

Cette soirée a été l’occasion de présenter aux habitants les 45 membres du conseil municipal d’Ancenis-Saint-Géréon, élus le 7 janvier dernier. Les 18 élus du Conseil Municipal Enfants sont également venus se présenter avec une grande spontanéité.
Des habitants qui ont travaillé sur le devoir de mémoire ont été mis à l’honneur et reçu des médailles de la ville.

Dans son discours, Jean-Michel Tobie a mis l’accent sur le dynamisme et la solidarité "qui sont les moteurs de notre action". Les tarifs individualisés, au taux d’effort, seront ainsi généralisés en 2019 "pour permettre à toutes les familles d’accéder aux prestations assurées par la ville". Concernant les réalisations majeures de cette nouvelle année, Jean-Michel Tobie a évoqué la rénovation de la piste d’athlétisme du Pressoir Rouge et l’ouverture par la COMPA du cinéma multiplexe à proximité de la gare.

Document PDF - 424.6 ko

Discours de Jean-Michel Tobie
Discours de Jean-Michel Tobie
Le Conseil Municipal Enfants
Le Conseil Municipal Enfants
Mohamed Saadallah, Thierry Michaud et Jean-Michel Tobie
Mohamed Saadallah, Thierry Michaud et Jean-Michel Tobie